mardi 12 août 2008

Pour toujours...

…Merci à Thaliris et à Moune !!!!!!!!

Vous êtes géniales toutes les deux !

Et ce kit est une vraie merveille !!!

Comme je ne trouvais pas de kit correspondant à mes attentes

Pour mon album de mariage, Mes deux Cupines,

Thaliris et Moune,

M’ont LE kit pour mon album de mariage !!!

Aussi, suivez mon conseil et allez vite télécharger cette pure merveille !!!

Il est à tomber comme kit !!!

Vous trouverez 4 parties à télécharger,

Parties 1 et 2 chez Thaliris

et

Parties 3 et 4 chez Moune

Mes pages avec ce kit que j'adore !

Et pour ma part, je vous offre une QP « trop classe » comme dit Thaliris !!! lol

Faite à partir de l’une de mes pages !

Ma page

et sa QP !

Download here

Et aussi un alpha à ma façon !!!!

Download here

J'espère que cela vous plaira !!!!!

11 commentaires:

Miss Coco a dit…

Un grand merci pour ce magnifique alpha qui compléte superbement le kit de thaliris et moune bravo a toutes les 3
Coco & co

Nate a dit…

Super belles les photos de mariage, toi très jolie et ton mari en uniforme, c'est superbe.
Et le kit, sensas.

Anonyme a dit…

Ah Ingrid... tes alphas sont de pures merveilles à tous les coups... Bravo ma belle...
Bisous
Nath

Anonyme a dit…

le kit est superbe,tes pages magnifiques.merci pour cet alpha si beau

Anonyme a dit…

Je suis une fan de tes alphas, t'es trop forte !
Merci et bravo
Bisous

Ramie :-) a dit…

Thank you so much!!!

Karla a dit…

Merci beaucoup pour le alpha!

mkikine a dit…

Magnifique comme toujours, merci de nous faire profiter de ce superbe alpha.

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Anonyme a dit…

Très élégant cet alpha. Merci

Anonyme a dit…

superbe bravo

lammogliagirl a dit…

Thank you for your awesome alpha! It goes perfectly :)