mardi 7 octobre 2008

Un freebie !!!!

Voici donc un petit template que je viens de faire à partir d’une de mais page !

Mais ma page devra attendre un peu !!!

8 commentaires:

Cali a dit…

Merci beaucoup i lest superbe ce template !

Ramie :-) a dit…

Thank you so much! Love this!

Stacey a dit…

thank you so much for this awesome template!!!!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 07 Oct [LA 10:00pm] - 08 Oct [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 03:00pm] ).

thaliris a dit…

lol... Le template avant la page!!!

Et quelle page!!!

Bisous
Nath

Maryse a dit…

J'aime beaucoup ton template!!!
merci beaucoup :))

tichou78 a dit…

Merci pour ce superbe tempalte

Zadflower a dit…

Merci pour ce joli template !
J'ai fait une page (avec la photo verticale) à voir sur mon blog ;-)