mardi 20 janvier 2009

"Petite demoiselle" by Scrap'Anges

Un nouveau kit dédié aux petites filles, plus particulièrement !

PETITE DEMOISELLE

Je tiens à remercier mes Cupines et Nate qui m'ont fait quelques pages !!!

Merci !!!! Elles sont superbes !!!

Page de Dydyge

Page de Nanedejardin

Page de Nate

Page de Soco

Pages de Ugo15

Et mes pages !

Maintenant ce que vous attendez impatiemment !!!!

Les liens de téléchargement !!!

Download Papers / Téléchargement Papiers

Download Elements / Téléchargement Elements

Password / mot de passe : enfant

Merci de penser à me laisser un petit commentaire !!! ;)

35 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce superbe kit
gros bisous

Anonyme a dit…

Très joli kit Ingrid... et encore désolée pour ma mauvaise manip... pas taper hein???
Je me rattraperai...
Bisous
Nath

Anonyme a dit…

merci pour ce kit tres mimi

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce kit !!!!!!!
Il a l'air Magnifique !!!!
Bise
Elise

Anonyme a dit…

j'adore !!! merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore les couleurs!!! merci et bravo!

Anonyme a dit…

thanks a lot for sharing this beautiful kit!

Frau Ninchen a dit…

what a cute kit!thanks for sharing!

greets janina

Brenda a dit…

Je me disais que je n'ai pas besoin de plus de kits de rose ... mais c'est trop mignon de transmettre. Merci si beaucoup pour le partage de votre temps et votre talent. Il est très apprécié.

:-D

Anonyme a dit…

très joli kit, et les pages sont superbes.Merci !

Anonyme a dit…

superbe kit Ingrid...
bravo !!!

mkikine a dit…

Un vrai bonheur ce kit, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Mamouniaduquebec a dit…

Il est trop beau, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

merci pour le kit il est suberbe
bisous

Anonyme a dit…

Bravo Ingrid et merci beaucoup! Ton kit est magnifique et j'ai adoré faire cette page! =)
Encore une fois BRAVO pour tout!!! =)

Anonyme a dit…

il m'a l'air superbe !
merci

Anonyme a dit…

Très joli kit, merci

Anonyme a dit…

magnifique

Karla a dit…

Merci beaucoup pour ce doux, joli kit!

Anonyme a dit…

merci pour ce kit spécial poupette ! il à l'air magnifique...

Anonyme a dit…

Très joli kit !!! Merci beaucoup !!! :) Bises
Pris'

Anonyme a dit…

Merci comme d'habitude un magnifique kit

magali a dit…

un grand merci pour ce kit il est magnifique et je suis fan de se que tu fait !!!!! bravo encore

Lison a dit…

Merci beaucoup c'est superbe !

Anonyme a dit…

Merci pour partager! Ce kit est très très joli. Je l'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

waouh tout simplement superbe!!
merci
batsade

kalinoou a dit…

Merci pour ce kit il est magnifique!!!!!

Anonyme a dit…

Très joli, merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

scrap'ange = classe finesse des tons des papiers, un vrai bonheur ton kit et les autres aussi d'ailleurs, mon mot de passe ne veut rien savoir, l'anonyme est janine888

Anonyme a dit…

merci beaucoup il est magnifique

Anonyme a dit…

merci pour ce magnifique kit

bisous

eclat57

Anonyme a dit…

Bonjour !
Avant je ne laissais jamais de commentaire sur les blogs, puis je me suis rendue compte que c'était la moindre des choses eut égard au travail que vous fournissez.. Merci infiniment !
Tiens, en plus vous vous appelez comme moi :D

mysticangel a dit…

Merci beaucoup pour ce joli kit! Il est superbe!

Nikki Rose Ty a dit…

THANK YOU. This is so pretty!!!

Carol a dit…

Oi, sou brasileira e amei seu superkit! Mas nao consegui baixar! Poderia mandar para o meu e-mail por favor carol.limaa@hotmail.com Obrigada