dimanche 19 juillet 2009

Ce que vous avez pu manquer...

Durant cette semaine !

Je suis partie quelques jours en vacances

Et donc j’ai raté quelques sorties !

Donc voici !!!

Pour MOUNE

Une collab

VIOLET PURPLE SYMPHONY

Disponible en boutique ICI

Ma page

…………………

Et un kit magnifique

IN ELODIE’s GARDEN

Disponible en boutique ICI

Et son freebie ICI

…………………

Pour LEA&UGO SCRAP

Un kit extra avec lequel j’ai eu beaucoup de plaisir à scrapper

Et le bonheur de faire le preview !

Merci Cécile pour ta confiance !

MAXIME

Disponible en boutique ICI

Avec ce joli freebie ICI

Et ma page, une DP

…………………

Pour THALIRIS

Un kit très prometteur !

MAGIC HARMONY

Disponible en boutique ICI

2 commentaires:

moune a dit…

Merci Ingrid pour la pub et ta page avec ta princesse, elle est trop belle!
Et puis tient, c'est bon à savoir que tu es preview-maker maintenant! LOL
Bisou

thaliris a dit…

merci pour la pub Ingrid!!!
bisous bisous
Nath