mercredi 28 octobre 2009

kit "Halloween"

Voici un kit en collaboration !

HALLOWEEN

Tout à fait d'époque !

Vous le trouverai chez PEPETE13

Et pour vous donner envie,

Voici les pages de ma CT !

Merci les filles !!!

Maman De Léna

Lison

Nate

Soco

Val

Valkyrie

Et mes pages !!

…………..

1 commentaire:

Aliselle a dit…

Bonsoir!

je découvre le digiscrap avec un logiciel qu'on m'a offert il y deux jours... De lien en lien, je me suis retrouvée chez toi, et je suis sous le charme de certains de tes kits... je ne sais pas bien ce que je saurais en faire, mais celui-ci, sur halloween me tente bien... Pourrais-tu m'expliquer comment me le procurer et à quel prix?
Je te remercie d'avance de ta réponse et te félicite encore pour toutes ces merveilles que je rêve de savoir faire un jour...
Bonne soirée
Aliselle