mercredi 16 décembre 2009

"Fêtes d'or" by Scrap'Anges

Voici mon tout dernier kit !

FETES D'OR

En freebie pour quelques jours ! Vous le trouverez chez BDS

Et pour vous donner envie,

Voici les pages de ma CT !

Merci les filles !!!

Léa&UgoScrap Lison Nate
Sakura
Scrap'Caro Valkyrie Val831 Et ma page

4 commentaires:

BIBI a dit…

Bonjour
J'ai fait et publié une page avec ton kit Fêtes d'or qui est vraiment beau.
Je voulais te remercier

Téti a dit…

Merci pour ton kit !

J'ai fait une page et je m'en suis également servie pour le forum dont je suis administratrice http://bbfrancilien.bbfr.net/ est-ce que ça te dérange ?

(je suis preneuse de conseil car je suis nouvelle)

saskia a dit…

Merci beaucoup pour ce kit!!!

Nous avons fait un défi débutant sur le forum fasila scrapper

Bibi a dit…

Bonjour
Je viens de faire une nouvelle page avec ton kit pour le défi débutant sur FA.SI.LA. Je la mets sur mon blog de ce pas.
Encore merci, je mets ton blog dans mes favoris, j'aime beaucoup ce que tu fais !