jeudi 8 avril 2010

Concours FALLING FOR : les résultats

Voici donc les résultats de mon petit concours !!

Merci à toutes pour toutes les pages reçues !

Toutes superbes !

Mais voilà, il a fallu faire un choix parmi toutes vos pages !

Ma CT n’a pas pu départager les deux premières pages !

Aussi, j’ai le grand plaisir de vous montrer les grandes gagnantes !

Voici donc les premières

Qui pourront choisir 3 boutiques chacune !

Corinna

Claire7799

Et la troisième

Qui choisira un kit !

Audrey

Allez faire un tour par ICI pour choisir vos cadeaux !

Et pensez à m’envoyer un mail avec votre choix !

Je vous ferrai parvenir les liens de téléchargement très prochainement !!!

Encore merci à vous toutes pour votre participation !!!

3 commentaires:

Claire7799 a dit…

Wahou, merciii!!! J'suis super contente!! Et bravo aux autres participantes, les deux pages que je vois sont magnifiques!!

Audrey a dit…

Rhoooooooooooo, j'en reviens pas d'avoir été choisie !!!!! Merci beaucoup à toutes et félicitation aux autres gagnantes, lol je comprend que vous ayez eut tant de mal à les départager car les deux pages sont splendides !!! Encore merci et biz !

Ruebchensmum a dit…

oh mon Dieu, je sais même pas quoi dire. C'est incroyable que vous m'avez choisi. Merci merci merci à toi et tes filles du CT. C'ètait un plaisir de travailler avec ton kit.
Je pars pour regarder ta boutique.
Encore merci. Tu es trop généreuse.
Gros bisous
Corinna