mardi 5 octobre 2010

Nouveau kit + RAK

Voici mon tout dernier kit !

REDOUX

Chez SCRAP BIRD.COM

……..

Et pour vous donner envie,

Voici les pages de ma CT !

Merci les filles !!!

Audrey

Doudou

Elly

Faustéol

Jenny

Léa&UgoScrap

Lizzie

Maguette

Sakura

Et ma page !!

…………..

Aujourd’hui, je vous propose un petit RAK !

Laissez moi un petit com

Ainsi que votre adresse mail !

Les gagnantes seront désignées

Dimanche !!

Bonne chance à toutes !

4 commentaires:

anae a dit…

je voulais seulement te laisser un message pour te dire que c'est encore un superbe kit. j'ai gagné celui d'avant et j'en suis très heureuse. bravo bravo

Anne-Valérie a dit…

Il est très beau ce kit et je veux bien participer au RAK ;)

Sarah's fairy family a dit…

Wau superbe les pages
je tente ma chance ;-)

morgane a dit…

Moi aussi, je tente ma chance... Merci pour le RAK !