lundi 28 janvier 2013

Template 3 à6 Modifié

Coucou !

Après avoir vu mes pages, je les ai trouvée trop groupées,
pas assez aérées.

Donc je vous met une version plus aérée ici 
des premiers templates.
Les suivants seront sur les mêmes bases.
Et je peux déjà vous le dire, d'autres vont suivre !!






Désolée pour ces petites modifs ;)
Peut être un brin perfectionniste ! lol

BOn scrap !

5 commentaires:

Sue a dit…

Thank you very much for the lovely templates! :)

margote05 a dit…

Merci c'est vraiment super gentil de partager ;) Et quel courage de les avoir refats! Gros bisous

Ella a dit…

je voulais te remercier pour tes templates...ils sont juste supers !

Craftcherry a dit…

Thank you so very much!! They are wonderful!

Unknown a dit…

Merci. Je suis toujours à la recherche de templates pour beaucoup de photos. (surtout pour les anniversaires). Vous faites vraiment des merveilles.