vendredi 19 septembre 2008

"Paolo" by Les Cupines Créations

Un cadeau de naissance... Pas toujours simple de trouver une idée !!! lol Alors pour souhaiter la bienvenue à un petit bébé, Paolo, Voici un joli kit pour accompagner ces premiers pas... ces premiers joujous... enfin un kit pour quand il aura un peu grandit !!! Avec des teintes chaudes et vives à la fois... Nous sommes super fières de t'offrir ce kit Paolo!!! Et nous espérons qu'il te plaira Cécile!!! Son nom est: PETIT BIDOU

(Elle appelait sa p'tite crevette comme ça, avant de lui trouver son prénom!!!...lol...) Voici les pages des Cupines... pour vous donner un aperçu du kit.

Anchlove Dydyge Moune Nanedejardin Thaliris Ugo Et mes pages !

J'espère que ces quelques pages vous donneront envie... de télécharger.... Le kit "Petit bidou" des Cupines Créations (Designers: Anchlove, Dydyge, Moune, Nanedejardin, Scrap'Anges, Thaliris et Ugo15)

Cette fois-ci... un petit périple sur nos divers blogs!!! Nous avons divisées le kit en 7, cela va de soit, puisque nous sommes 7 à l'avoir réalisé!!! 1ère partie: chez Thaliris 2ème partie: chez Moune 3ème partie: ICI 4ème partie: chez Ugo15 5ème partie: chez Dydyge 6ème partie: chez Anchlove 7ème partie: chez Nanedejardin Le mot de passe commun : paolo Pensez à bien télécharger chaque partie !!! Sinon... il risquerait de vous manquer des éléments essentiels du kit!!! Bon scrap!!! N'hésitez pas à nous montrer vos pages!!! Et le petit gentil com... Merci

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bôôô not'kit!!!
Espérons qu'il plaira à Cécile!!!
Tes pages... wouaw...Bravo Ingrid!!!
Bisous
Nath

Anonyme a dit…

merci pour ta partie !!!tres joli kit

Anonyme a dit…

Merci miss, tu as fait beaucoup dans ce kit !
Bravo encore pour le joli preview.
Bises

Anchlove a dit…

Vraiment géniale cette aventure créative !

Anonyme a dit…

ohh la la les filles !!! il est super super beau !!! je suis vraiment tres touchée, vous etes adorables !!
merci merci merci ... je telecharge vite vite et je vous fait une page des que mon petit homme m'en laisse le temps !!!
Mille mercis encore, j'ai hate de le decouvrir en détails !!!
Bisous tout plein !!!

Anonyme a dit…

nath' : lol et bien je met comme toi : trop beau notre kit et moi trop contente d'avoir participé !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, c'est un très beau cadeau pour Paolo et sa Maman !!! Et pour nous !

Anonyme a dit…

Votre kit est superbe et c'est un magnifique cadeau pour Cécile! Merci de le partager aussi avec nous!!! Bravo à vous toutes et bravo à toi, Ingrid, pour tes pages, superbes comme d'habitude! Bisous,
Soco

Anonyme a dit…

merci pour cette collaboration, c'est tres beau
kty

mkikine a dit…

Il est TOP ce kit, trop mignon, bravo pour cette merveille.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci beaucoup quel beau kit

Anonyme a dit…

ce kit est une belle preuve d'amitié et un grand merci pour nous le faire partager. Il est super !!!
Niconat