jeudi 25 septembre 2008

Un petit CU !!!

Bonsoir tout le monde !

Je voulais mettre des petits CU en ligne ! Donc voici mon deuxième !

Une fleur en couture !

J’espère que cela vous plaira !!!

Download here !!!

MDP : scrapanges

Penez au pitit com qui fait toujours plaisir, ici plutôt que 4share !

Merci !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!!!!!

Le scrap de Bellisa a dit…

Génial !! merci beaucoup :D

Anonyme a dit…

Trés belle cette couture ! Merci beaucoup Ingrid.
Bisous

Anonyme a dit…

merci bcp!!!
muriel1326

Anonyme a dit…

merci beaucoup
clara

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton mot sur mon blog mais aussi pour ce CU qui est une bonne idée!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Ingrid!!!
Dis-moi t'es où... je te vois plus... snifff!!!
Gros bisous
Nath

Petit-Lips a dit…

merci beaucoup