mercredi 19 mai 2010

Challenge Nostalgie

Alors voici un petit défi lancé par Chris'Scrap

de la galerie du MDS

Challenge qui consiste à reposter aujourd'hui

notre 6e page postée sur notre blog

(ou galerie MDS pour celles qui n'ont pas de blog)

et ensuite sélectionner 5 autres scrappeuses devant en faire autant ! J'ai été défiée par ma coupine Léa&UgoScrap,

Ma 6ème page postée sur ce blog !!

Lol

Et je passe le relai à

Nate

Soco

Lizzie

Corrina

Margote

Bon courage les filles !

4 commentaires:

La prof a dit…

P'tit jeu sympa via mon blog !!!!!!!!! tu es impliquée!!!!

Ah ben mince alors t'as déjà joué lol. Très jolie page... mais marre de l'hiver! La seule glace dorénavant acceptée doit être recouverte de chocolat et entourer un bâtonnet en bois!

margote05 a dit…

Lizzie m'a aussi lancé ce défi et m'a avertie que tu me l'avais lancé aussi! Merci, c'est super gentil d'avoir pensé à moi!!! Je m'en occupe demain et j'ai peur d'aller voir la page en question ;-) Gros bisous

Anonyme a dit…

coucou ingrid !
juste un tit mot pour te prévenir que je n'ai plus de connection ... ma carte réseau qui merdouille encore
(je suis chez la fille d'alain), j'espère que ça va vite passer !!
bisous !
cécile

Ruebchensmum a dit…

merci ma belle, de m'avoir choisi. C'est juste maintenant que je vois. Tu trouves la reponse sur mon blog.
Gros bisous
Corinna