mardi 18 mai 2010

Merci à......

Je voulais remercier tout particulièrement une personne

qui m’a laissée un com super gentil !

Alors un grand merci à

LIZZIE

Effectivement, il n’y a jamais beaucoup de com !

Mais comme tu dis je le fais plus par plaisir

Que pour en attendre quoi que se soit !

Néanmoins un petit « merci » fait toujours plaisir !!

Lizzie, si tu lui ce post,

Pourrais tu m’écrire à cette adresse

scrapanges@hotmail.fr

Et encore merci à toutes les autres personnes

Qui me laissent des petits coms !

…………………

I wanted to thank quite particularly a person

Which(Who) left me a great kind com!

Then one thank you in

LIZZIE

Effectively, there are never many of com!

But as you say I make him(it) more by pleasure

That to expect from it whatever is!

Nevertheless a young "thank you" always pleases!!

Lizzie, if you he this comment,

Could you spell at this address

Scrapanges@hotmail.fr

And still thanks to all other persons

Which(Who) leave me coms youngs!

…………………………..

Le com laissé par Lizzie

…………………………..

je viens de combler mon retard

(je m'étais arrêtée à la lettre J lol)

en parcourant avec plaisir ton merveilleux blog. Plusieurs remarques:

1- merci infiniment pour le partage.

je me suis déjà servie du G

dans une page précédente,

et j'adore cet alpha personnalisable,

il est vraiment extra

et c'est une super idée.

2- j'en ai profité pour enregistrer des pages

que je vais humblement scraplifter

tellement elles sont à tomber.

comme je ne note jamais les sources,

ne pas hésiter à me le dire,

je mettrai les crédits avec plaisir,

elles sont troooop belles.

3- suis franchement écoeurée

quand je lis 6 commentaires pour 600 téléchargements.

soit on s'en fout et on partage généreusement

sans attendre un minimal merci,

soit on adopte une solution médiane,

entre l'acceptation et le payant.

Mais franchement, ce manque de politesse élémentaire,

c'est lamentable. Et tu n'en es que plus admirable

de continuer le partage!

………………………..

4 commentaires:

Ruebchensmum a dit…

Ton posting m'a fait chercher pour le com de Lizzy et je dois dire qu'elle a tout à fait raison. Tu es vraiment super généreuse et c'est pas juste que les gens te remercient pas même que tu le fais pas pour le merci.
Un gros bisous de ma part, Ingrid.
Corinna

Béa a dit…

Coucou Ingrid je vois que tu cherches une scropine à moi, Lizzie, je te met l'adresse de son blog : http://boutsde.blogspot.com/


C'est une personne adorable !

leaugoscrap a dit…

Coucou ma coupine !!
un tit défi pour toi sur mon blog !!
bisoussss
(cécile)

Anonyme a dit…

que de vérité dans le post de Lizzie